Pensées et bijoux

Une femme, mille intérêts... un coeur, mille passions... Un blog, mille mots partagés...

jeudi, mai 04, 2006


Du nouveau pour mon site...
Bijoux Bijoux

J'ai ouvert ma boutique en ligne en janvier passé. C'est une boutique que mon copain a conçu et ma collection Les Fantaisies d'Ema s'y retrouve avec 2 autres collections d'artisanes québécoises. J'ai beaucoup cherché à amener du monde sur mon site par divers moyens que je connaissais (répertoire, référencement,...). Toutefois, je n'ai pas encore fait de publicité à l'extérieur de l'univers virtuel. J'ai donc fait un communiqué de presse que je dois envoyer d'ici peu. Pas évident! J'ai trouvé des adresses de chroniqueuses de magasines en particulier. Je veux juste que ma boutique se fasse connaître sans avoir à payer des tonnes d'argent pour la publicité. Je me croise les doigts pour qu'une chroniqueuse prenne mon communiqué en considération premièrement et deuxièmement aime mon site et veuille en faire une chronique.
Je lance les dés....
À suivre...