Pensées et bijoux

Une femme, mille intérêts... un coeur, mille passions... Un blog, mille mots partagés...

vendredi, avril 21, 2006


Passion #2
Bijoux

J'ai toujours aimé les bijoux sans toutefois m'avouer cette passion. Je les regardais, les contemplais sans plus. Dû à un concours de circonstances, dont je parlerai une autre fois, j'ai commencé à  faire tout d'abord des boucles d'oreilles. Je ne savais pas que cela me mènerait où je suis maintenant: avec un site Internet BijouxBijoux des bijoux dans quelques boutiques de Montréal dont Kamikaze Curiosités, Le placard, le Cul-de-sac et La Petite planète bistro Café et d'autres suivront peut-être.
Bref, me voilà  avec une toute petite entreprise qui ne me fait pas vivre pour l'instant, mais qui marie à merveille mon besoin constant de liberté, ma passion et un travail rémunéré.
Donnez-moi vos commeniares sur mes bijoux, sur mon site, sur mon blog, positifs ou non (mais constructifs bien sûr). J'aime toujours avoir un point de vue différent, Ça m'aide à  améliorer mon tir et à diversifier ce que je fais!