Pensées et bijoux

Une femme, mille intérêts... un coeur, mille passions... Un blog, mille mots partagés...

jeudi, avril 13, 2006

Passion #1
Cinoche

Qu'on parle de cinéma et de la magie soudainement se crée. Qu'on parle de Beauté américaine, l'homme éléphant, du huitième jour ou de Toto le héros, je souris!
On continue, films à voir, non, pas à voir ceux qu'il ne faut pas rater: Le temps des gitans, Happiness, Lost in translation, Les triplettes de Belleville, Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Kill Bill, The big lebowski, The deer hunter, Modern times, Orange mécanique, Muholland drive, Shrek, The usual suspects, Pulp fiction, Schindler's list etc. et je suis sûre que j'en oublie!
Je viens de voir et j'ai aimé:
Geisha: Beau, très beau, ambiance envoutante!
Histoire de violence: Histoire découpée de façon non-traditionelle. Intéressant! Différent du reste de la filmographie de Cronenberg.
Le cinéma, on n'en connaît jamais assez!!!