Pensées et bijoux

Une femme, mille intérêts... un coeur, mille passions... Un blog, mille mots partagés...

jeudi, mai 04, 2006

Passion #7
La bonne télé

Ayant fait des études dans le domaine télévisuel, je m'intéresse beaucoup à la télé. Qui n'aime pas la télé jette me première pierre. On affirme qu'on aime pas la télé, mais on l'écoute quand même. De toute façon, rares sont ceux qui ne l'aiment pas vraiment. Je n'aime pas la télé facile et répétitive. Mais ah! que j'aime la télé comme Grande Ourse, Infoman,Tout le monde en parle, Minuit le soir, Rumeurs, etc......
Je tiens également à dire que Télé-Québec est malconnu. La télé qu'on y retrouve est souvent très intéressante et enrichissante. On peut nommer les nombreux documentaires qui m'ont appris tant de choses, À la di Stasio, Il va y avoir du sport, Belle et Bum, Méchant contraste, Les citadins du rebut global, Les Francs-tireurs, Une pillule, une petite granule.
Je viens aussi de remarquer qu'il repassait N'ajustez pas votre sécheuse! Cela ne semble pas être des reprises...intéressant!
Je n'ai pas le câble, car je trouve que les quatre postes principaux me conviennent parfaitement. Il est vrai que parfois j'aimerais avoir le câble que pour quelques émissions que je découvre chez des amis ou de la famille. Ce n'est pas si grave, le hobbie du pitonnage ne m'intéresse pas tant que ça!!!