Pensées et bijoux

Une femme, mille intérêts... un coeur, mille passions... Un blog, mille mots partagés...

jeudi, avril 13, 2006

Tout nouveau! Un tout nouveau blog dans l'univers "bloguistes"! Une petite étoile dans l'univers. Cette sacrée aiguille dans une botte de foin. Une petite miette dans l'assiette. Un cheveu dans la chevelure. Une feuille dans la forêt. Je m'immisce en espérant être vu juste un peu. Juste assez pour partager quelques expériences, quelques idées, quelques parties de moi, ...un être humain dans toute cette humanité. J'y parlerai de mes passions, la confection de bijoux que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps, du cinoche, le respect de notre environnement -la nature-, les enfants, la bouffe sans oublier les fraises. J'y parlerai de mes aspirations, être plus qu'avoir, vivre le fun à l'état pur, autrement dit savoir ce que c'est le moment présent. De mes valeurs, l'authenticité, le plaisir, l'amitié, l'amour et cetera!

Me voici dans un nouvel univers. Laissons-nous aller...et découvrons!