Pensées et bijoux

Une femme, mille intérêts... un coeur, mille passions... Un blog, mille mots partagés...

jeudi, avril 27, 2006


Passion #5
L'été

Pourquoi l'été? Parce que l'été représente plein de petits plaisirs! Melon d'eau, lunettes fumées, barbecue, souper entre amis sur une terrasse, bières, fraises, multitude de fruits frais, camisoles, piscine, balcons, crème glacée. C'est comme tout renaît et ça fait tellement du bien! L'été parce que je n'ai plus à: mettre mon manteau, mes mitaines, geler parce que je n'ai pas mis ma tuque, faire chauffer mon auto et le déneiger, geler en attendant l'autobus, acheter des pneus d'hiver, rêver du temps où tout est vert! L'été parce que c'est les vacances, parce que tout le monde est de bonne humeur. L'été parce que tout est possible, des amours naissent comme les bourgeons. Je dis l'été, mais j'englobe aussi la fin du printemps. À partir de mai, tout est plus beau!