Pensées et bijoux

Une femme, mille intérêts... un coeur, mille passions... Un blog, mille mots partagés...

jeudi, mai 11, 2006


Découverte

Depuis la semaine dernière je vais suivre des séances d'acupuncture. J'ai longtemps eu une appréhension dû à ma répulsion des aiguilles. Plus de peur que de mal...comme toujours! La sensation d'une piqûre de moustique, un peu plus dès fois, mais sans plus. Je consulte pour une fatigue qui dure depuis un bon bout de temps dû à une super mono jumelée à un autre virus. Ça fait 3 séances que je passe pour un total de 15 en tout et je vois déjà une différence. À ce que me disait l'acupuncteur, dans le cas de grande fatigue, l'énergie est disponible, mais elle est bloquée et les aiguilles agissent pour rétablir le courant d'énergie dans le corps.
C'est donc à suivre, mais les premiers résultats sont prometteurs...