Pensées et bijoux

Une femme, mille intérêts... un coeur, mille passions... Un blog, mille mots partagés...

mercredi, août 23, 2006

Tranche de vie...
J'ai délaissé mon blog cet été du au manque incroyable de temps. Je n'ai pas vu l'été passer, ce fut 2 mois où ma vie était travail-dodo!!
Appel à tous et à toutes
Nous sommes en train d'optimiser notre site Bijoux Bijoux
Alors avis aux créateurs de bijoux, nous sommes à la recherche de nouvelles collections. Nous recherchons des bijoux différents et uniques. Contactez-moi à l'adresse courriel sur le site avec les photos de vos créations et vos attentes.
Pour ceux qui hésitent à acheter en ligne, voici un article intéressant: Fraudes en ligne?
Aussi pour les visiteurs du site, si vous désirez un style de bijou qui ne se retrouve pas sur le site, faites-nous en part, c'est toujours enrichissant pour nous d'avoir des feedback. Il faut dire aussi qu'il est difficile pour nous d'ajuster notre boutique parce que nous ne voyons pas nos visiteurs!!
Les désavantages du web! Il faut bien qu'il y en ait un peu!!!