Pensées et bijoux

Une femme, mille intérêts... un coeur, mille passions... Un blog, mille mots partagés...

mardi, juin 20, 2006



Tranche de vie...

En mars 2005, j'ai eu une super mononucléose et un autre virus nommé HHV6 qui m'ont causé une extrême fatigue. Cela a duré longtemps, tellement longtemps que je m'en remets encore! J'ai essayé plusieurs trucs qui ont pour certains plus fonctionné que d'autres et je veux ici vous en parler afin d'aider d'autres gens vivant une expérience similaire. L'acupuncture que j'ai découvert est vraiment fantastique pour l'énergie puisque la méthode repose sur l'énergie qui circule dans le corps. J'ai suivi 15 séances comme il m'a été recommandé par l'acupuncteur et je peux affirmer que cela a améliorer de plus de 60% mon énergie. Ensuite, je viens de découvrir le Jus d'herbe de blé. Il paraît que l'on donne cela à des convalescents et des cancéreux. C'est très puissant comme dépuratif et avertissement: cela peut donner de gros maux de tête. C'est normal et ça passe après quelques jours. Je le recommande. J'ai essayé d'autres produits qui n'ont pas donné de résultats, mais qui pourraient en donner à d'autres, tout dépendemment du niveau de fatigue. L'ostéopathie est aussi une approche intéressante qui m'a fait du bien. C'est dommage toutefois parce que toutes les solutions trouvées sont des approches alternatives et sont dans ces cas à débourser par le patient ce qui fait une somme quand même impressionnante lorsqu'on fait le calcul. Alors, je me mets à penser aux gens qui tombent malade d'un cancer et qui ne peuvent plus travailler. L'assurance-maladie de l'assurance-chômage couvre 15 semaines...ce qui est bien peu lorsqu'on est très malade. Bien peu...
Qui guérit d'un cancer en 15 semaines?? Superman!

1 Comments:

  • At 7:55 p.m., Blogger La contemporaine contemple said…

    Merci pour le site, l'herbe de blé m'intéresse beaucoup puisqu'un confrère de travail en produit lui-même pour sa famille et il me vante constament les bienfaits.

    Merci!!!

     

Publier un commentaire

<< Home